Aujourd’hui est le jour des confidences, où je vais te dévoiler un peu de moi, un peu de nous…
Il est temps pour moi de te parler de ce beau projet que nous avions en tête. Un projet qui devrait voir le jour d’ici début août.
Ce projet cher au coeur de nombreuses femmes, de nombreux couples, foyers, familles…
Ce projet d’avoir un bébé.
Un bébé nous en avons déjà un. Loulou nous comble de bonheur depuis 16 mois. Puis arrive la question du deuxième. Alors on s’interroge… Est-ce le bon moment ? N’est-ce pas trop tôt vis à vis de Loulou, encore si petit. Lui qui a encore tellement besoin de notre attention, de notre disponibilité, de notre écoute, de notre amour. Vouloir des enfants rapprochés ou finalement laisser passer quelques années ?
Et puis arrive ce jour où tout bascule. Ce jour où tu découvres ces +++ – bon ok j’avoue tout, n’ayant pas vraiment confiance dans ces tests, j’ai également craqué pour celui qui te l’écrit en toutes lettres ENCEINTE – Et là tu te dis wahou, nous y sommes. Bien que ça ne soit pas la première fois, ce moment n’en reste pas moins magique, unique, excitant, flippant. Puis tu attends 12 longues semaines avant de pouvoir – enfin – faire connaissance avec ce petit être. S’assurer que tout va bien. Découvrir qu’il bouge déjà. Vient également le moment de cette douce mélodie de petits battements de coeur, si envoutante et rassurante.
Alors oui, je reste une de ces femme aux milliers de questions, qui s’interroge. Comment gérer l’arrivée de ce petit être ? Comment l’annoncer à mon fils ? Comment arriverons nous à nous organiser avec 2 jeunes enfants et d’âges – si – rapprochés ? Comment lui faire une place bien à lui dans cette petite maison ? Comment gérer la fatigue avec la reprise de mes cours et tous ces trajets ? Quel mode de garde trouver pour 2 enfants ?… Heureusement pour nous, comme on le dit, le temps fait souvent bien les choses et je suis certaine que tout se mettra – presque – le plus naturellement possible en place.
Alors voilà, nous y sommes ! Bébé 2 est en route et viendra bientôt agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur. :-)
Que l’aventure continue !!!
Félicitations ! Tu sauras gerer t inquiète pas
Merci beaucoup ! :-)
Félicitations & Bravo !!!!
Pour le reste, faites-vous confiance vous saurez gérer, et vous avez encore quelques mois pour tout préparer -;)
Merci <3
Oui tout se mettra en place doucement comme ça s'est fait pour Loulou. Wait and see :-)
Félicitations Pauline ! Et bienvenue au club
Et oui ça y est je rejoins officiellement la team des bidons 2015 !! ;-)
Merci
Félicitations !!! C’est une bien belle nouvelle!!! Je suivrai cette nouvelle aventure avec bonheur et plaisir !
Merci beaucoup, ça me touche énormément <3
Félicitation. Super 2 petits bouts rapprochés.
Et bien oui sacrée aventure nous verrons !! Merci :-)
Félicitations !!! ça se passera bien, il n’y a pas de raison ;-)
merci beaucoup ! :-)
super ;)))
merci
Félicitations ! On se suit ;) (fin juin ici) Je te rassure, même au troiz j’ai toujours des interrogations ;)
merci !! :-) Et oui, Team bidons 2015 ;-) bon ça va alors, je ne suis pas seule. Bises
Rhoooo la jolie nouvelle que voilà !!!! Je suis super super heureuse pour toi ma Pauline !!! Tu vas t’en sortir comme un chef sois rassurée tu feras des erreurs c’est sur … Mais ne dit on pas que la plus grande gloire de l’homme n’est pas de ne jamais tomber mais de savoir se relever à chaque fois qu’il tombe…. Fais toi confiance et tout ira bien … Et Loulou va être un super grand frère ! Bisous tout doux
Merci beaucoup Virginie pour tes encouragements et la confiance que tu m’accordes, cela me touche beaucoup <3
Félicitations c’est génial!!! Je suis super contente pour vous!!
Merci beaucoup Fanny ! :-)
encore hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Toutes mes sincères félicitations ! Belle grossesse à vous en attendant la rencontre :-)
merci beaucoup
Nous sommes à peu près dans la même situation que vous!
Mon conjoint est de 1983, moi de 1985, nous avons un petit Timéo de septembre 2013 et attendons un petit bout pour début avril 2015…
Cela fera 19 mois d’écart… Je suis persuadée que tout va se passer pour le mieux avec beaucoup de fatigue, je pense prendre un congés parental afin de profiter d’eux un max et de les voir grandir les premières années…
Bonne continuation
Pauline